Le final de la saison 7 de Dexter aura réussi à surprendre ses fans Le final de la saison 7 de Dexter aura réussi à surprendre ses fans
Sofandeseries

Le final de la saison 7 de Dexter aura réussi à surprendre ses fans

 Le final de la saison 7 de Dexter aura réussi à surprendre ses fans !

Après une saison moins « sanglante » que les précédentes et Debbra Morgan qui découvre la véritable personnalité de son « frère » Dexter; beaucoup de fans ont supposé que cette septième saison serait la dernière. Avec ce final, c’est tout le futur de Dexter qui est remis en cause.

Cette septième saison aura permis d’approfondir la description psychologique des personnages principaux. Dexter se voit obligé de faire face à beaucoup de sentiments, il prend conscience qu’il peut perdre son fils et ceux qu’il aime si il se fait attraper. Après plusieurs années, Maria Laguerta n’arrive toujours pas à croire que le sergent Doakes est pu être le « Bay Harbor Busher ».  Elle suspecte de plus en plus Dexter d’être le véritable tueur. Elle fait tout pour trouver des preuves pour l’incriminer. Pendant ce temps-là, Dexter tombe amoureux d’une tueuse Hannah, il se projette même avec elle et son fils Harrison. Seulement, sa soeur Debbra ne le voit pas d’un bon oeil et fait tout pour que Dexter s’éloigne d’elle.

Les dernières minutes de ce final auront réussi à bouleverser les fans de la série. Debbra prend définitivement le parti de Dexter et préfère sacrifier son intégrité plutôt que de perdre son frère. Elle choisit de tuer Maria Laguerta, une innocente, plutôt que son frère un meurtrier. C’est tout l’avenir de Debbra qui est remis en question dans cette prochaine et dernière saison. Sera-t-elle arrêtée? Etant donné qu’elle a utilisé son arme de service. Dexter choisira-t-il de se dénoncer pour sauver sa soeur quitte a perdre son fils et sa liberté?

 

 

 

On retrouvera la huitième et dernière saison de Dexter, plus tôt que prévu, pour le grand bonheur des fans qui ont hâte de découvrir le dénouement de la série.  Cette dernière saison sera en effet diffusé cet été le 30 juin 2013 (compter un jour de plus pour les Français) sur Showtime.

 

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.