Devious Maids

  • 60 mn
  • Comédie, Drame
  • 23 juin 2013 - 2016 (USA)
Bande-annonce
7 / 10

Synopsis

Rosie, Carmen, Valentina et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu’elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et des célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé.

Vidéos en Séries

Générique

Bande-annonce Saison 1

Bande-annonce Saison 2

Bande-annonce Saison 3

Bande-annonce Saison 4

Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Je vous conseille la saison 1 de #babyfever qui est sortie le 08/06 sur #Netflix ! Jai été agréablement surprise par cette série Danoise alliant comédie, drame et romance et je nai eu aucun mal à la voir en vostfr ! Le synopsis sans trop vous spoiler : Nana, médecin dans un centre de fertilité, décide sous linfluence de lalcool, de sinséminer avec du sperme quelle a volé, après avoir appris quil ne lui restait que quelques mois de fertilité ! La saison 1 est composée de 6 épisodes de 35 mn et jespère vraiment quil y aura une saison 2 !Image attachment

Comment on Facebook

Elle est hilarante, tellement Bean et il parle en plus

Un bon moment de détente avec mister... Atkinson 🤩, ses mimiques ont bien manqué ainsi que son déhanché 😜

Je vais me laisser tenter du coup !!

View more comments

Voir plus

À Voir sur

Devenez fan de Devious Maids

Pour les fans de Desperate Housewives

Devenez fan de Devious Maids, la dernière série de Marc Cherry, produite par Eva Longoria. On pourrait penser au premier coup d’oeil que Devious Maids est une pale copie latino des Desperate Housewives, il n’en est rien ! Certes le créateur emploie les mêmes ruses comme celles de débuter le récit par la mort d’un personnage. Ou utiliser le même habillage sonore. Mais contrairement aux Desparates, on se reconnaît plus facilement dans le quotidien de ces femmes aux caractères très différents. Une première saison très bien ficelée au niveau de l’intrigue, avec un casting à la hauteur de la première série de Marc Cherry. 

Marc Cherry et quelques-unes des actrices de Devious Maids

La première saison, diffusée au début de l’été 2013, a su très vite trouvée son public. En plus d’être productrice, Eva Longoria a réalisé une grande partie de la saison 2. En France, la série a été diffusée dès 2014 sur la chaîne Téva. Même si la série se termine sur un nouveau cliffhanger, je pense que Marc Cherry a su arrêter Devious Maids au bon moment sans bâcler les intrigues des premières saisons. 

Sophie Bourrier

Catégories : 21ème Siècle, Comédie, Drame, Lifetime, Série chorale

Partagez le Devenez fan de